Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog musique de Flo
Le blog musique de Flo
  • Coucou, je tiens ce blog sur la musique parce que j'aime ça. Vous trouverez ici toutes sortes de musique : rap US, R&B, Zouk, Kizomba, Soul, ndombolo, jazz et j'en passe sûrement. Et puis de temps en temps, vous pourrez trouver des articles sur la mode.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 344
31 janvier 2012

EVENEMENT, Flash Mob

 

Les flash-mob sont à la mode et se multiplient depuis quelques années. Pour ceux qui ne connaissent pas encore un flash mob (mouvement de foule éclair ) consiste a apprendre une chorégraphie et à la reproduire en masse dans un lieu publique.  Vous avez surement entendu parlé de celle de la prison de Cebu où les détenus phillipins ont rendu hommage en 2009 au roi de la pop Michael Jackson.  Les pensionnaires de cet établissement pénitenciaire s'étaient déjà rendus célèbres pour leurs impressionnantes chorégraphies de groupe, et en particulier, sur le "Thriller" de Michael Jackson, visionnée près de 25 millions de fois sur internet.

 

Les Flash mob ont lieu en général dans des lieux publics comme une gare, une grande place, parcs ... Les organisateurs envoient d'abord les participants dans des zones d'attente où ils doivent recevoir des instructions sur le lieu final et l’événement juste avant qu’il ne commence.

 

Flashmob de l'anniversaire Auchan Saint-Martin-Boulogne (Pas-de-Calais)

 


A l'occasion de l'anniversaire de Auchan à Saint-Matin-Boulogne, les travailleurs de cet hyper-marché d'alimentation ont organisé en 2011 une FlashMob. J'ai bien aimé cette vidéo. C'est original, j'imagine que les clients ont du être surpris de voir les hotes et les hotesses danser en plein magasin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité