Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog musique de Flo
Le blog musique de Flo
  • Coucou, je tiens ce blog sur la musique parce que j'aime ça. Vous trouverez ici toutes sortes de musique : rap US, R&B, Zouk, Kizomba, Soul, ndombolo, jazz et j'en passe sûrement. Et puis de temps en temps, vous pourrez trouver des articles sur la mode.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 343
14 mai 2012

MODE, Tatouage

Tout le monde devient fan du tatouage : impression ou réalité ?

Que ce soit sur le cou, le dos, les pieds ou le bras, le tatouage est au goût de toutes les générations.

Le tatouage est un dessin décoratif ou symbolique qui est réalisé avec de l'ancre indélébile. Du coup, quand on l'a c'est pour la vie !

Le mot tatouage vient du haïtien "TA-TU" qui vient de l'expression "TA-ATOUAS" où "TA" désigne le dessin et "ATOUAS" l'esprit.  En effet, les indigènes se tatouaient le corps pour avoir les faveurs de leurs esprits.

On ne sait pas exactement d'où proviennent les tatouages, on sait juste que ça fait des milliers d'années qu'ils existent. De nos jours le tatouage n'est plus considéré comme une faveur à l'esprit mais plutôt comme un effet de mode. En effet, de plus en plus de personnes se font tatouer parce qu'ils trouvent ça joli. Il faut dire que les stars jouent un rôle important dans cette tendance.

Comme je vous l'ai dit le tatouage est indébile mais en fait, il existe tout de même des moyens de les enlever au cas où le tatoueur vous aurait raté, ou si vous n'en voulez plus ou pour pleins d'autres raisons. Cependant je vous le déconseille ! Ca fait mal et ce n'est pas très esthétique. 

La seule méthode que je connaisse pour enlever les taouages c'est le laser. ( Et non ce n'est pas vrai, ça ne fait pas mal mais par contre c'est vraiment pas joli joli !)

 

untitled4

 [je n'ai pas la source de l'image ^^]

 

Et si vous voulez éviter ça, vous pouvez toujours faire des tatouages temporaires au hénné par exemple !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Même pas en rêve, LOL
Publicité